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REMBOURSEMENT ET RENVOI

Toutes nos ventes sont finales.

Épurée n’accorde pas de remboursement ni de retour pour des Produits lorsque ceux-ci ne sont pas défectueux ou périmés au moment de la livraison et pour une période de 48 heures correspondant à la période de conservation de nos boîtes de Produits.

Aucun remboursement ou retour n’est donc accepté spécifiquement pour les raisons suivantes : mauvaise utilisation du produit, stockage inapproprié, manipulation inadéquate.

Vous avez pour responsabilité d’inspecter les Produits au moment de la livraison afin de vous assurer que le tout est conforme, sans dommage ou risque à la consommation. Vous devez également déposer les Produits au congélateur sans délai suivant la réception des Produits. Au-delà de ce délai, vous serez présumés avoir reçu les Produits en bon état de consommation et non défectueux.

Si le Produit livré est défectueux ou périmé au moment de la livraison, Épurée s’engage à vous renvoyer sans délai un nouveau Produit semblable, sans frais. Vous pourrez être appelé à conserver le Produit périmé ou défectueux dans le but d’en disposer.

Si vous n’êtes pas satisfait du Produit ou du service de livraison en ligne, nous vous invitons à contacter directement le service à la clientèle à info@epuree.ca   ou par téléphone au (514) 791-8321.

TERMES DE VENTE

Nos Services sont offerts sous vente direct ou sous forme d’Abonnement ce qui signifie que vous acceptez qu’Épurée ou un partenaire de paiement tiers débite automatiquement votre carte de crédit du montant de votre Abonnement selon la fréquence de livraison préalablement choisie. Les montants seront débités tant et aussi longtemps que votre Abonnement ne sera pas suspendu ou annulé. Le montant débité peut changer selon vos participations à des offres spéciales ou à l’application de crédits.

Si vous désirez ou annuler votre Abonnement, vous devez le faire au plus tard le jeudi minuit, soit la veille de la date de votre facturation affichée sur votre compte. Aucun montant ne sera alors facturé sur votre carte de crédit.

En cas d’informations de paiements invalides ou d’insuffisance de fonds sur votre carte de crédit, un message d’erreur vous sera envoyé à votre adresse courriel pour vous aviser que l’opération a été annulée. Après 3 tentatives de paiements échouées, votre abonnement sera automatiquement annulé.

POLITIQUE D’ANNULATION

Vos commandes se renouvèlent de manière automatique tant que votre Abonnement sera actif. Si vous ne souhaitez pas recevoir une commande, vous devez annuler votre Abonnement au plus tard avant la Date de facturation, soit le jeudi, à minuit. Vous avez la liberté d’annuler votre Abonnement à tout moment en accédant à la section Mon Compte sur notre Site Internet (https://www.epuree.ca/ ) ou en contactant notre service à la clientèle à info@epuree.ca/ ou par téléphone au (514) 791-8321.

Si vous annulez votre Abonnement suivant la Date de facturation, cette annulation sera effective pour la prochaine période de facturation et vous recevrez les Produits la semaine suivante.

Si vous annulez votre abonnement, veuillez noter qu’il est possible que vous continuez de recevoir des communications de la part de Épurée Si vous ne désirez pas recevoir ces messages, vous devez vous désabonner de notre liste d’envoi en suivant les instructions à cet effet.

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