ON PARLE DE NOUS

Actualités gourmandes – Chapitre 10

Épurée

De belles purées de légumes toutes prêtes! Voici ce qu’offre Épurée, une nouvelle entreprise bien de chez nous. Avec ses 6 saveurs (betteraves, brocolis, carottes, champignons, oignons caramélisés et pommes de terre) et des ingrédients frais et locaux, les purées vous faciliteront la tâche si vous manquez de temps.

Comme il n’y a qu’à réchauffer, ça peut être vraiment pratique pour un souper à l’improviste. On peut même se servir des purées comme base à un potage.

C’est le chef Marco Gagnon qui a conçu la gamme Épurée. Il voulait offrir un accompagnement de qualité gastronomique que chacun peut préparer en toute simplicité.

J’ai goûté à la purée de brocoli et la purée de carotte. C’est très bon. J’ai servi la purée de carotte avec un simple filet de truite grillé (huile d’olive, sel et poivre, 15 minutes au four à 400°F) et c’était délicieux.

Par contre, il est assez facile de faire une purée de légume soi-même. J’avoue qu’il y a quelques années, j’aurais été une grande consommatrice de ce genre de produit. Plus maintenant. J’ai du temps et une cuisine de rêve alors je prépare mes purées 🙂 Mais je ne dis pas non pour les invitations de dernière minute!

SOURCE

Marie Héroux - La P'tite Madame

Vous aimez cette article?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Nous sommes là pour vous
Votre message a été envoyé avec succès.

Votre expérience nous tient à cœur. Nous vous contacterons sous peu.